Opération Mamie !!

Publié le par Flo

C'est une idée qui avait été lancée par Cotcot pour les 50 ans de Sylvie, et j'y avait participé tant j'avais trouvé la chose épatante !!! 
Un panneau avec cinquante "S" !!! 

Ma grand-mère aura, non pas 50.... 
mais 80 ans cette année !! 
(début juillet)...

Donc, si tout le monde suit, il me faut 
quatre-vingt 
petits carrés brodés avec la lettre "L" !!!!

Il n'y a ni couleur de fil, ni teinte ou qualité de toile, ni taille imposée !! 

Qui veut me suivre dans cette aventure ????

Cliquer 
sur contact (tout en bas) en indiquant "Oui pour Mamie" en objet, Merci !!


personnages 3eme age 3eme age 3 gif

Publié dans opération Mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Partante aussi pour un "L"
Répondre
F
Merciiiiiiii Bamboo !!!!!
G
Je reviens de notre réunion hebdomadaire et j'ai parlé de ton appel. Donc, les filoutes GENEVIEVE,MARIE-THERESE ET HUGUETTE se joingnent à moi pour broder un L pour ta grand-mère; Super!!! non?
Répondre
F
Merciiiiiiii les Filoutes !!!! Je me doutais que je pouvais compter sur vous !!!!!
G
ok je suis partante pour l'aventure des 80 ans de ta mamie ,toutes a nos petites croix amities ghislaine
Répondre
F
C'est trèèèèès gentil Ghislaine, merci !!!!!!!!
G
ben moi ch'uis la derniere que tu as mis sur ton blog. J aurais droit aquequ'chose snif ! snif.bon tant pis je te ferais une belle lettre pour ta grand mere . mais c est quoi déjà un F ou un S . Et je ne suis pas blonde. Non je rigole je te proderais un beau F OUI UN F comme filoute
Répondre
F
Ben, faut pas faire snif Gigi !!!! T'auras un p'tit quequ'chose !!!.........mais n'y reviens pas !!!!Merci pour la lettre !
I
y a pas de problème pour Mamie, je veux bien lui faire aussi une belle lettre!
Répondre
F
Merci Isabelle, c'est très gentil !!!