Rideaux

Publié le par Flo

Je n'ai pour ainsi dire jamais acheté de rideaux "tous faits" pour la maison ! J'aime le crochet par son coté unique et rétro. J'ai pris la photo en mode "cépia", ce qui accentue encore plus le coté ancien.


CIMG2289.JPG


J'ai deux fenêtres identiques sur la même facade, j'ai donc crocheté deux paires semblables. Pour faire le roulement, je me suis attaquée à encore deux autres modèles... mais je vous ferais voir çà plus tard !

Publié dans tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir, je suis inscrite à ta new depuis qq temps, et là j'admire tes rideaux au crochet , ils sont magnifiques, quand on sait le temps qu'il faut, bravoooooooavec les xxx j'aime aussi le crochet mais je ne me suis jamais lancée dans d'aussi grands ouvrages. j'ai vraiment plaisir de me promener sur ton blogbon we et bizzzzz
Répondre
F
Bonjour Ange54 et bienvenue !!Le crochet filet est très facile à réaliser !
F
Quand on aime, on ne compte pas le temps passé ......Mais sans aucun doute des heures, des heures, des heures ......
Répondre
C
ces rideaux sont très beaux. cela a du être un travail de longue haleine?
Répondre
C
Ehhh tu ne nous avait pas dit que tu savait manier le crochet aussi bien que l'aiguille.... Magnifique et j'imagine le temps passé.
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhh ! ben alors là ! je suis baba ! j'adooooooooore les rideaux en crochet....... mais je sais pas faire............Bravo !
Répondre