Touche pas à ma Picardie !!

Publié le par Flo

Cà và tout le monde ???.....

Je sais.... cà fait un bout que vous m'avez pas lue !!!
Mais là, faut que j'vous cause !!

V'là t'y pas qu'ils veulent nous découper en morceaux !!!

Je m'explique: notre belle Picardie serait disloquée.. les 3 départements (Oise, Somme et Aisne) qui la compose seraient rattachés à d'autres régions...

Quel est l'intérêt ???

Y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire ?!

Vous croyez pas qu'il y a multitude de choses plus graves qui urgent ???!!!

Pour un peu de lecture et signer la pétition, c'est ici




Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Y'en a qui ne sont pas bien!<br /> Mais... moins de régions = moins de conseils régionaux = moins de sous à dépenser, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête Flo ^^<br /> Big Bizouxkes from Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Un big hello de Lolo ! Take care Lady Flo  :)bizz elfiques.
Répondre
F
<br /> <br /> Thanks a lot !<br /> Don't worry Lolo.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
un bouquet de bizz fleuries pour Lady Flo !!! :DLolo.
Répondre
S
J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous ! F.
Répondre
F
<br /> <br /> Grooooos bisous à toi F.<br /> <br /> <br /> <br />