Y'en a des.....

Publié le par Flo

Oui, y'en a des.... qui sont bien vus !!!!
Je reviens un instant sur l'épisode du théâtre pour vous montrer tout çà !!!!!!!!
Des z'autographes !!!!!
Corinne a eu plein des n'autographes !!!!!!!!!!!!!!!
Voyez un peu :
img570.jpg l'auteur de la pièce
img571.jpg
img572.jpg Elisabeth Bourgine
img573.jpg Patrick Zard'
img575.jpg
img574.jpg

Et c'est pas tout !!!!!!!.........
Après la pièce, tous les artistes ont insisté, nous ont implorés pour que nous passions la soirée avec eux !!!....... mais nous étions un peu fatigués de notre après midi parisien et nous avons préféré rentrer........
euuuhhhhhh, non ! ....là, j'exagère un peu......... 

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle vie trépidante !
Répondre
C
Ohhhhhhhhh! t'as juste exagéré un tout petio petit peu. Mais c'est pas grave, on gardera un super bon souvenir de cet après midi grâce à Fred et t'as vu ce qu'il dit, on pourra recommencer alors pourquoi se gêner. MERCI FRED  
Répondre
F
Rhôôôô Fred !!!!!!!!!! Ayéééééé, t'as réussi !!!!!! MERCI tout plein pour ton com' !!!!!!!! Et MERCI pour ce bel après midi !!!!!!!!!! La prochaine fois j'espère que l'on pourra papoter plus !!!!!!!!!!!!! Biiiiiiiiiises
Répondre
L
Super ton petit reportage sur votre sortie au théâtre,je suis trés content de vous avoir fait plaisir,surtout,ne te gène pas si tu veux des places,je t'embrasse et te dis à bientôt,Frédéric.
Répondre
A
waaaaaaaaah la grande classe !!! c'est top szdronbi flukel jam daran bolkit zoupa youma gabo ritchi daboum frip zplendide !!!
Répondre