Petit sac

Publié le par Flo

Toutes les brodeuses aiment les sacs et en possèdent beaucoup, c'est bien connu !!! ( Tiens, un jour il faudra que je fasse le compte....   ...... ) 

Celui ci m'a lancé un message lorsque je suis allée faire un tour à Emmaüs : "achète moi, emporte moi avec toi !.."  (ah bon ,.... les sacs parlent maintenant ??!!!......... bref !!)
CIMG2284.JPG

Ni trop petit, ni trop grand, la taille qu'il faut  pour y glisser l'ouvrage en cours ! (parceque, entre nous, les grands ouvrages... c'est pas d'main la veille que je r'commence !!...)

CIMG2285.JPG 
D'un peu plus près pour le détail du motif

Ce que je suis en train de faire ?? Désolée, je ne peux pas vous montrer tout de suite !!!! Juste quelques indices qui s'échappent du sac..........
CIMG2334.JPG

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super ton blog, je reviendrais. bravo
Répondre
C
Coucou Lolo. Oh oui au melon ça doit être super bon. La recette ! la recette ! la recette ! 
Répondre
A
si c'est de la confiture à la framboise et au melon moi je veux bin vous aider !! :0085:
Répondre
F
Chooouuuuuuuupettteeeeuuuuhhhhhh !!!!! Quand tu auras réglé "le problème" des confitures, on verra !!!!!!!!
Répondre
M
Moi, c'est les paniers que je collectionne ! et j'ai même pris des leçons de vanerie........  mais il m'en manque un dans ma collec..... un certain panier à lavande.......... steplé Flo, allez, steplé........
Répondre