Pour Isabelle

Publié le par Flo

Bon, je sais !!!..... je suis en retard pour l'anniversaire d' Isabelle .... mais encore un p'tit quelque chose quand le jour J est passé, c'est toujours du bonheur ?!

Je me suis appliqué jusqu'au bout, et voilà :
Un modèle de AMAP sur une toile de lin 12 fils de Chloro'fil
CIMG2667-bis.JPG

CIMG2668.JPG

CIMG2669.JPG
















Pour accompagner cette enveloppe une petite boite ...
CIMG2670.JPG

Et dans la boite, bien niché ...

CIMG2671.JPG

CIMG2672.JPG

Bon Anniversaire (en retard...) Isabelle ! ... Mais comme dit Mr Yorel et M'dame Corinne "Vieux motard que jamais !" .....

...et Merci à Muriel pour l'inspiration  !

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est superbe cette enveloppe!!!!biz
Répondre
F
Merci Naelle, et bienvenue !!!!!!!!
C
elle est sublime flo!!!!!!!!!bravo
Répondre
F
Oui Martine Rose, Isabelle était contente et ... émue !Mapie, c'est bien en 1 fil !
Répondre
M
Très joli et super fin!!!!!c'est brodé en 1 fil non?? (attention les yeux)!
Répondre
M
oh la la, qu'est ce que tout ca est beau !!! et quelle délicatesse dans tes divers choix ! Je suis sure qu'Isabelle a du adorer !
Répondre