Je les veux tous !!!!!!!

Publié le par Flo

Cà alors !!!!!
je l'ai rêvé ... et DMC l'a fait !!!!
des modèles SNOOPY !!!!!.... Il me les faut !!!!!!!!!!!!!!



Collection point de croix et tapisserie Snoopy



Kits de broderie, cartes et enveloppes avec toile imprimée, marque -pages, kits tapisserie.

Retrouvez les personnages de Peanuts créés par Charles Monroe Schulz : Snoopy et Woodstock ! 

Kits point de croix

 Cartes point de croix

 Mini-kits point de croix

 Marques-pages Kits prêts à broder

Kits point de croix imprimés

Kits tapisserie

Euuuuhhhh !!!!! c'est bientôt mon anniv'...... 
Je dis çà juste comme çà !!!!!!!!!!!........

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu fais l'innocente ?! alors que j'ai cru comprendre que tu avais un container à la maison pour entasser tous les cadeaux que tu vas recevoir ?!!! .......... ça ressemble pourtant à de la préméditation ça ! non ?
Répondre
C
bientôt  ton anniversaire ? c'est sur, tu ne te trompes pas?
Répondre
F
Euuuhhhhhhh !!! ... je viens de vérifier, si, si .... c'est bien sûre !!!!
C
J'ai toujours entendu ma mère me dire "c'est pas beau de réclamer", alors..........et puis tu n'as qu'à écrire à DMC pour leur dire que c'est ton anniversaire, tu verras bien la réponse. 
Répondre
F
Je sais, c'est pas beau de réclamer Ecrire à DMC ???? Tu me fais marcher ??!!.... Y vont rigoler !!
C
Au fait Flo, tu as bien remplacée ta p'tite BAL par un container ? ..... si, si, j'insiste...... faudra au moins ça !! ............ tout bien réfléchi, Snoopy aurait été plus facile à rentrer dans la boite ! j'aurai dû attendre ta liste !
Répondre
F
Oui, oui !!! c'est prêt !!!!!
C
Des snoopys qui tiendront compagnie au tien qui n'arrete pas de faire la navette sur ton blog, il luit faudrait peut être une snoopette !
Répondre
F
... Pour faire plein de p'tits Snoopy !!!