Phares

Publié le par Flo

La deuxième ronde à thème de Brodenvelop avait pour sujet les phares.

Grâce à Cathy, j'ai finalement choisi ce modèle:


img708.jpg 

img707.jpg-flout--e.jpg
Un tissus que j'avais depuis longtemps dans "mes profondes" est venu compléter le total look !

img706.jpg 

Puis, j'y ai glissé une carte de circonstance et en magnet en forme de phare que j'ai trouvé dans un bazar de plage (vous voyez ?... comme ceux de notre enfance... avec des merveilles dans tous les coins... ) à Quiberville, charmante halte lors d'une virée en moto ...et oui, même quand je porte le casque et le blouson, je pense à la broderie !!!

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh je craque la ronde des pahres cette enveloppe est magnifiques! bravo bravo trés bon choix de modele
Répondre
C
pas de problèmes la maison est  assez grande
Répondre
F
Chiche Corinne ????!!!!!Oise-Pas de Calais, cà fait pas loin !!!!!!
C
merci beaucoup Flo pour cette superbe enveloppe.J'apprécie beaucoup.Les filles vous avez d'être un peu jalouse même beaucoup.merci également à l'autre Corinne pour le conseil de la rame c'est superflo si un jour lors de tes escapades tu venais dans mon coin (pour tes reportages photos ) n'hésites pas à venir me faire un petit coucou,bisous
Répondre
F
De rien Corinne !!! Cà a été avec plaisir ! Et si un jour, nos pneus nous mènnent jusque chez toi, pourquoi pas ?!! Attention, on débarque à plusieurs !!!! 
I
comme toujours, tu as toujours bon goût pour la confection de tes enveloppes, elle est superbe.
Répondre
F
Merci Isabelle !!!! Et tu sais que j'admire aussi tout ce que tu fait !!!!!!
C
Je l'ai réalisé ce modèle, mais en tableau !!!
Répondre
F
Il y a beaucoup de couleurs mais il est agréable à faire !!