Mon "S" pour Sylvie

Publié le par Flo

J'ai modestement participé à un ouvrage en commun pour l'anniversaire de Sylvie suite à un appel lancé par Cotcot : pour les 50 ans de Sylvie, 50 brodeuses-blogeuses avaient pour mission de broder un « S » sur un morceau de lin blanc, broderie en rouge ( 815 ou 115 ou 498 ), point de croix et/ou broderie traditionnelle. Chacune a signé sa broderie . Ensuite, Cocot les a assemblés façon patch pour former un plaid ou un tableau mural .

Voilà mon "S"
(Merci à Catherine pour m'avoir prêté son magnifique livre "Sajou" sur les Initiales)


img445.jpg

Et voici une vue de l'ensemble
dsc04614b.jpg

C'est pas une idée géniale çà ????

Bon anniversaire Sylvie !!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial, et bien si ça marche pour 45 dépêche toi car à la fin de l'année je passe à 46 et en rouge ça me va très bien, allez au boulot!!!!!!
Répondre
F
Combien tu me donne ??????
B
magnifique idée et superbe réalisation ! bon tu as 4 ans pour refaire ton "S" mais moi ce sera à décliner en vert !!! Donc Choupette attendra !!!
Répondre
C
Super idée ! alors moi, c'est M et mes 50 ans ce sera pour ....... 2012.... ça te laisse le temps !!
Répondre
F
Fais gaffe Choupette !!!!! Avec 45 çà marche aussi !!!!!!!!!!