Range aiguilles

Publié le par Flo

C'est au tour de la filoute Geneviève d'être mise à l'honneur !!
Voici ce qu'elle m'a offert (toujours pour mon anniversaire..... oui, je sais, pourriiiiiie gâââtée que je suis... et c'est pas fini !!!!)

CIMG3364.JPG

Comme me l'a suggéré la filoute Catherine, je mets une paire de ciseaux à coté de l'ouvrage pour donner une idée de la taille !

CIMG3372.JPG

CIMG3375.JPG

En gros plan, le bouton qui est vraiment trop joli !

CIMG3373.JPG

Et le détail du tissus.

CIMG3376.JPG

Merci Geneviève !!!

Publié dans joie de recevoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Genevieve a des doigts en or.
Répondre
C
Très joli porte-aiguilles
Répondre
I
comme tout ce qu'elle fait, la finition est au top, j'adore le bouton.
Répondre
F
Il faut te lancer toi aussi dans la couture Isabelle !!!!
C
C'est trés joli, trés fin, trés tout parfait !! Bravo à la filoute Geneviève.
Répondre