Trousse à vache !

Publié le par Flo

Voilà une bien jolie trousse toute moelleuse que m'a envoyé Sandrine (talentueuse brodeuse qui fait partie de la joyeuse bande de Brodenvelop !!! ) 

Elle est vraiment belle !

img715-copie-1.jpg

La toile est légèrement marbrée

img716.jpg

Le tissus est plein de gaîté

CIMG3281-copie-1.JPG

Et il y a une petite accroche en relief trop mimi !!!!
(Sandrine, où as tu eu le système d'accroche ????)

Et c'est pas fini !!!!!!!!

Dans la trousse un joli tissus aux couleurs de l'automne et une échevette de l'Atelier du Pic Vert

img717.jpg

Et aussi.....

img718.jpg

Une jolie carte faite par les doigts agiles de sa fille

Merciiiiiii les filles !!!!!!!!!

Publié dans joie de recevoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, ils ont un site et un gros catalogue que je feuillète très souvent !!
Répondre
F
Voilà, j'ai fait la demande de catalogue...... sur le site j'ai déjà vu plein de choses !!!!Merci pour l'info Sandrine !!!!
S
Merci Flo pour ton article ! Heu, les accroches , je les commande sur OPITEC, une source inépuisable pour loisirs créatifs en tout genre !
Répondre
F
De rien Sandrine !!!! De toutes façons, j'avais dit que toutes les coupables seraient dénoncées !!!!On peut commander chez OPITEC en tant que particulier ?
C
magnifique sandrine!!!!!!!!!!!tres beau...................
Répondre
E
quelle gatée tu fais, trop mignonne cette trousse !
Répondre
C
c'est de toute beauté, bravo
Répondre
F
Elle sera à l'expo !!!Comment marche ton nouvel engin Catherine ??????