Les rideaux de Bamboo

Publié le par Flo

Avec l'accord de Bamboo, pour le plaisir de toutes, voici les rideaux qu'elle a patiemment crocheté !

chambre1.jpg

chambre3.jpg

cuisine1.jpg

cuisine2.jpg

salon.jpg

bureau.jpg

.... voilà, vous pouvez aussi lui passer des commandes parceque moi... je suis overbookée !!!!!

Bravo Bamboo !!!!!

Si l'une d'entre vous désire profiter de la rubrique 
"vitrine des copines",
 l'accès vous y est grand ouvert !!!
Il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur "contact"

Publié dans vitrine des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est Bamboo qui a fait tous ces rideaux ?????Alors, là, je tombe de ma chaise : FELICITATIONS, c'est sublime !!!gros bisous à toutes
Répondre
C
felicitations bambooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!catoche
Répondre
C
ces rideaux sont superbe. Bravo Bamboo
Répondre
C
Je connais bien cette methode filet, j'en ai fait. Superbe biensure
Répondre
E
superbes bravo à bamboo du grand art !!!
Répondre