Qui veut ENCORE de la rallonge ?

Publié le par Flo

Le temps passe très viiiiiiiiite.....
 ce n'est un scoop pour personne !!!!!!!!!!!!

Celles d'entre vous qui ce sont inscrites à l'échange pochon auraient-elles besoin que je repousse le délai ?

Dites le franchement !!!!




Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que je ne suis pas la seule à être débordé, je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais faire mais je dois m'y pencher ce W-E, en tout cas c'est sympa ta proposition....
Répondre
F
Corinne, étant donné que c'est pour moi..... t'as intérêt à t'y mettre !!!!!!!Sinon.......... je sais où t'habites !!!!!!!!LOL !!!!!!!!!
B
Pour être diplomate un peu de temps supplémentaire serait le bienvenu oui je sais  j'abuse mais  pour ma part les marchés de Noël auxquels je participe me prenne beaucoup de temps et j'avoue que je me suis laissée débordée totalement ! et même si je devrais éviter de me plaindre n'ayant pas d'activité professionnelle je rame un peu!! donc merci de voir ce que tu peux faire puisque tu nous lances la perche ! d'un autre côté  pour celles qui ont déjà fini c'est un peu dommage !!! voilà à toi de jouer Flo et de nous dire !!!!
Répondre
F
Tout le monde rame Babouchka......
C
Alors là, ........... faut que je réfléchisse......... Mais bon, c'est toi la chef !Enfin, si tu peux nous accorder quelques heures supplémentaires par jour, je ne suis pas contre !! j'ai tellement de trucs à faire !Bisous
Répondre
F
Chouuuuuuuuupetteeeeeuuuh !!!!!!!!
L
Je te souhaite une belle et douce journée Lady Flobizz elfiquesLologood morning Lady Corinne :)
Répondre
F
Hello Lolo !!!Have a nice day !See you soon ?!