"L" aux anges

Publié le par Flo

Certaines doivent se dire...

Mais ???...  je ne vois pas mon "L"
sur le plaid des 80 "L" ...??!!! 

.....
et pour cause: j'en ai reçu plus qu'il en fallait, alors avec "le supplément" d'autres cadeaux on été confectionnés pour Mamie Liliane, dont celui ci:


Clic sur l'image pour agrandir

La broderie a été réalisée par Geneviève de Saint-Yorre,
et l'encadrement confié à la Filoute
Corinne !
(je n'ai donc aucun mérite pour le travail, j'ai juste eu l'idée...)

Par l'intermédiare de cet article vous pouvez leur adresser vos compliments et moi j'en profite pour les remercier encore !!!

Publié dans opération Mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très mimi !bravo à la brodeuse, à l'encadreuse et pour en avoir eu l'idéecomme la cigale
Répondre
C
Dommage, j'allais féliciter Corinne mais elle est MDR :-)))Bravo les filles, solidarité jusqu'au bout ! Claude
Répondre
F
<br /> <br /> Quand les brodeuses s'unissent ... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand bravo à Geneviève pour la broderie et grand bravo à MOAaaaaaa . Comment j'me la pète mais j'avoue ça m'fait du bien. MDR<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, bravo à toooaaaaaa Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme c'est très joli mumu dit grand bravo les filles!!!!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles Murielle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est trop joli
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ktrine !<br /> Gros bisous à toi et à tes zommes !!<br /> <br /> <br /> <br />