La friiiiiiiiime !!

Publié le par Flo

Aujourd'hui pour faire la crâââneuse j'ai mis mon super tee-shirt "Sajou"

Alors que je l'arbore fièrement, mon n'homme me dit:

 "çà veut dire koâ sa-jou ??"

  ...pfffff !! il n'y a vraiment que les brodeuses pour comprendre ...

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli ce tee shirt ! tu peux être au moins sure que ceux ou celles qui connaissent sont broseuses !
Répondre
F
Edith, je l'ai eu dans une boutique en ligne qui ... viens de fermer... à ma grande surprise !!  :(
Répondre
E
tu l'as eu où il est superbe mais je comprend car quand le mien arbore des tee-shirt avec les noms des sportifs de jujitsu je connais pas non plus c'est pareil ! il s'étonne " tu connais pas ??? c'est pas possible !!!"
Répondre
L
je savais même pas qu'il ya avait des t-shirts Sajou !<br />  
Répondre
F
Catherine, c'est pas qu'il a du mal à lire mais il ne sait pas ce que veut dire, ce que représente Sajou pour les brodeuses ! ...Je n'arrive pas à le contaminer comme Nicole, Nadine et Brigitte !!! Cà marche pas avec lui....<br /> Corinne, Faut lire jusqu'au bout !!!!!!!! <br />  <br />  <br />  
Répondre