Coeur chocolat

Publié le par Flo

Hier après midi, comme il ne pleuvait pas... si,si, pour une fois ! Je suis allée faire un tour en moto (un peu frais, la truffe au vent, mais arrgghhhh ! c'était trop bon !) du coup je n'ai pas brodé beaucoup du tout !

Mais j'ai des choses en réserve à vous faire voir:

Et celui là, c'est pour moâââ !!!

Un truc que j'aime trop, c'est bien le chocolat....

Je ne savais pas comment l'encadrer... et puis dans mon bazar il y avait ce tambour en buis dont je ne me servais pas, je trouve que çà laisse des marques sur la toile...

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Corinne, il faut aller faire un tour à la chocolaterie de Lachelle !!! Un vrai lieu de perdition !!!!!! et j'ai vu ton commentaire dans le questionnaire... désolée... trop tard !!!!<br /> Ouahhh ! merci d'être passée Babouchka ! Et d'avoir laissé un commentaire ! C'est vrai que les coeurs d' IV sont trop jolis ! j'en ai brodé plusieurs....<br />  
Répondre
B
j'adore le chocolat et j'adore aussi les coeurs d'Isa Vautier !!!!
Répondre
C
yes..... je suis la première. Hum!!!!! qu'il est beau. Mais dit donc il en manque un bout......gourmande va......lol...... moi aussi j'adore le chocolat, tu as vu mon commentaire dans le questionnaire ?  Bizzzzzzzzzous Corinne
Répondre