Ma deuxième !

Publié le par Flo

Celle ci a été pour Ktrine... qui s'appelait encore Catherine à l'époque... avant qu'elle ne soit célèbre ....

Bon, d'accord !!! il n'y a pas beaucoup de broderie, mais le résultat n'est pas mal non plus !

 

 

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chichie Ktrine !!! j'ten fais une ! mais pas tout d'suite !! j'ai plein "d'engagements" pour le moment !<br /> ...et si tu m'as envoyé un mail aujourd'hui... rien reçu à 13H04 !!!! çà marche pôôô avec "9" ...
Répondre
K
flo!!!!!!!!!!!!!!! je comprends pas cette histoire de mails, je vais essayer de t'en envoyer, voir si tu reçois les miens au moins.... au fait bingo!!! pour l'enveloppe, c'est bien des cerises. alors libre à toi pour la prochaine, et puis tiens! tu m'en envois une et je t'en renvoies une et puis après à corinne, pourquoi pas,  je crois que l'on tient un truc épatant non????Bises.Ktrine.
Répondre
C
Ktrine a raison, mainteant il lui faut une autre enveloppe avec son nouveau prénom et ça veut dire quoi tous ces ////// oups... je me suis trompée c\\\'est dans l\\\'autre sens \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ?.Bizzzzzzzzous Flo 
Répondre
F
Merci Muriel !!! <br /> Ktrine, quand tu seras sage !!!!! ... et on ne réclame pas ! çà ne se fait pas !!  d\\\'abord tu ne répond même pas à mes mail :cry: ... celle de 2005... avec les cerises ?<br /> Merci Lolo !!! Superbes tes dessins, j\\\'adore ! Je me suis inscrite sur ton blog. Et dire que j\\\'ai eu 20/20 en dessin au bac (même que ouais !!) je n\\\'ai pas repris le crayon... ou si peu....
Répondre
A
wah wah wah ! de toute beauté quel raffinement :-)) l'idée de cette enveloppe joliment réalisée  est des plus originale c'est tout choupinet je craaaaque je suis admiratif et sous le charme ! très belle réalisation chapi chapo quel talent !!!en pluche destiné à Queen KTN youp youp !!! :-)) bonne journée Lady Flo :-)) bizz elfiques Lolo.
Répondre