Mon premier "SWAP"

Publié le par Flo

Je me suis inscrite sur le blog de Karen pour un SWAP !

Mais cékoitèsse ?

Tirée de mon "Harrap's Shorter French and English Dictionary" (... 1 kg 469 et 7,5 cm d'épaisseur : beau bébé !!...) voilà la traduction :

SWAP.jpg

Nous dirons que le jeu consiste à faire plaisir à sa "swapée" à partir d'un thème ... et pour faciliter la chose: on ne connait pas sa "swapée" .... mais l'essentiel n'est-il pas de faire plaisir en se faisant plaisir ?!

Allez, nous avons jusqu'à mi-août pour envoyer notre colis.... alors c'est même pas la peine de quémander : vous ne verrez rien, je ne vous dirais rien avant que ma "swapée" ne reçoive son paquet !!!!! ..... Nonméalor ??!!!
 
 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Florence,Surveille ta BAL, mon enveloppe rebondie est partie.
Répondre
F
Je guette !!!! je guette !!!!
B
D'abord les filles, c'est pas la peine, elle ne vous dira rien et puis d'abord, c'est pas pour vous, c'est pour moi!  (hi hi hi) Hé oui, vous en saurez un peu plus quand j'aurai reçu et je pense qu'elle vous racontera aussi quand de mon côté je lui aurai envoyé.Pour l'instant je réfléchis, mais ne vous inquiétez pas, les idées arrivent. De ce côté là, pas de problème...                 Bisous     Br
Répondre
F
Nous réfléchissons Br .... et nous ne dirons rien de rien !!!!!Elles sont curieuses hein ???
C
Ah d'accord, quelqu'un qui me disait "swap", moi bien polie, je lui répond  "as tes souhaits"........lol......
Répondre
F
ah ok, je n'étais pas allée jusqu'à la description....merci, je vais me coucher moins bête qu'hier. LOLc'est vrai que ce serait une bonne idée d'en organiser untoi aussi !biz
Répondre
F
En organiser un ? Oui ! mais je vais "laisser passer" les vacances !
K
c'est une bebopeloula bonne idée! quand est ce que t'en organise un???
Répondre