Pour le 1000 ième Com' ...

Publié le par Flo

Voici ce que j'ai confectionné :

CIMG2724.JPG

Un porte clés ? ...clefs ?

Des petites formes en mousse et un grelot passés sur un fil à scooouu-biiiiiiiii-doouuuuuuuuu !!!!


Le paquet est parti pour la Corse, chez Francine ... envoyé le vendredi, arrivé le samedi !!! Vous le croyez çà ?!

Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il ne faut pas chercher avec la poste, plus c'est loin et plus ça arrive vite, chercher l'erreur .......Sympa le petit cadeau pour Francine
Répondre
F
elle sait TOUT faire, notre Flo, et bien, avec ça !grâce au grelot, je ne perdrai plus mes clés (clefs, on peut les 2, autant en profiter) : merciiiiiii bisousfrancine
Répondre
F
De rien Francine !!Bisous à toi !
I
dis-moi, qu'est-ce que tu ne sais pas faire, en tout cas c'est rigolo; et ta cabine de plage, j'ai hâte de voir, je suis aussi en construction d'un maison...
Répondre
F
je sais pas faire..... plein de choses !!!!!!p'tite cabine finie, ayéé.... bientôt la photo !!!