Enveloppe Mauve

Publié le par Flo

De la part de Mapie, une jolie enveloppe !
de-Mapie-pour-Flo-anniversaire-sept.2007-RECTO-flout--e.jpg 
Vous voyez les petites perles dans le coeur ??

de-Mapie-pour-Flo-anniversaire-sept.2007-VERSO-flout--e.jpg 
Il y a aussi des petites perles toutes fine dans les arabesques et les boutons sont en nacre


img725-copie-1.jpg
A l'intérieur il y a une doublure toute soyeuse, on dirait du tissus ancien !
Ainsi qu'une bien jolie carte !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Mapie !! 

... A toi de commenter, de qui est le modèle ?

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je l'avais pas vu celle là!! oh elle est superbement mauve!lol!
Répondre
C
Toute en finesse cette enveloppe, félicitations à Mapie
Répondre
F
très joli travail de Mapie, comme d'habitude...J'aime beaucoup ajouter des perles, également.Bises à toutes. 
Répondre
B
Bravo pour cette enveloppe Mapie ! Je constate que tu utilises souvent les perles et j'ai apprécié le biscornu deLa Cagouille !Bisous à vous deux
Répondre
M
Le modèle est un patchwork de modèle pris de ci et de là...Pour la fleur à la base c'est un modèle de broderie de perles,  pour les arabesques je ne me rappelle plus...Les perles des arabesques je les ai rajoutées.En général mes enveloppes je les crée au fur et à mesure de mon inspiration. Dès fois même je "débrode" car cela ne me plait  pas vraiment et je refais autre chose.Le principal c'est que cela te plaise car c'était le but.BisousMapie
Répondre