Les lutins

Publié le par Flo

On peut dire que pour mon anniversaire, j'ai été gâtée par Roselyne !

Des petits lutins pleins de malice ...



De vrais pompons tous doux garnissent l'extrémité des bonnets

img712.jpg

C'est une MERVEILLE !!! Je n'ose imaginer combien de temps il a fallut !!!!

Que je vous dise qui est Roselyne: c'est la coupable du site Brodenvelop 
C'est à qui je dois ces moments de bonheur, de plaisir et d'échanges entre brodeuses de tous horizons, et en m'inscrivant sur le forum j'ai fait la "connaissance" de piquées de l'aiguille: c'est un régal !

Merci beaucoup, pour tout, Roselyne !!!!!!!!!!!!!

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Roselyne ne s'est pas moqué de toi, elle est drôlement mimi son enveloppe et moi qui ne t'ai envoyé qu'un mail, qu'elle honte......hi!hi!
Répondre
C
tres beau travail roselyne c'est magnifique!!!!!!!!!!!cathy
Répondre
M
Comme toujours une enveloppe superbe de Roselyne. Mais arriverait-elle à faire moins bien??? je l'en crois incapable c'est dans ses gènes cette habilité et tout cet art de brodeuse!!!
Répondre
F
très jolie enveloppe, avec, comme tu le dis, Flo, beaucoup de travail pour réaliser ces beaux lutins...Bravo Roselyne et gros bisous  à toutes.t
Répondre
B
Oui pour avoir eu la chance d'avoir aussi une enveloppe "lutins" de la part de Roselyne je confirme tout son talent de bordeuse !
Répondre