Le coeur de Choupette

Publié le par Flo

Voilàààààààààà !!!! J'ai enfin pu prendre une photo correcte du Coeur de Choupette.
C'est pas trop tôt me direz vous....oui, mais... y'à des jours....... où la lumière ne le permetait pas, la batterie de l'APN était faiblarde, et aussi "oups, j'ai encore oublié de..."  et puis over blog qui a tout changé l'administration, et encore: que je n'avais plus d'espace pour mettre de photos....
M'enfin, çà y est...

undefined


Il est troooooooooooop beau !!! 
Je ne me lasse pas de l'admirer et de faire remarquer au visiteurs "Z'avez vu comme c'est bôôôôô ???!!!"


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Choupette !!!!!

Publié dans joie de recevoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli coeur ! Biz
Répondre
C
Merci pour vos gentils commentaires. Ca me va droit au coeur....
Répondre
B
Son frère jumeau est tout aussi ravissant et fait le plaisir des yeux !
Répondre
C
Un coeur tout en couleur.  Un air country aussi que j'aime beaucoup. BRAVO Choupette !
Répondre
C
comme toujours choupettes et ses merveillesbravo catoche
Répondre