Je l'ai trouvé !!!!

Publié le par Flo

Pour moins de 8 roros, je me suis offert ce p'tit plaisir !!! Un CD de Foreigner

C'est pas de première jeunesse, puisque c'est un album qui est sorti en 1981 (Ouuaaaaahhh !..... çà en fout un coup, hein ??!!!....) mais pour l'avoir réécouté à peine reçu, je dirais que c'est intemporel !

Cà me replonge en pleine adolescence,... l'année de mes 15 ans !!

undefined

Je suis certaine que vous avez au moins entendu ce titre là...

"Urgent"

...je voulais mettre la vidéo, comme on le voit sur certain blogs (hein, Lolo ???), mais j'y arrive pôôô !!!!
P'tite aide serait bienvenue !










Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
desolee je connaisais pas foreigner; ton blog est tres joli. Bizoux
Répondre
F
coucou Françoise !!! tu es rentrée ?
A
yo Flo the Metallian !foreigner forever !it was 'urgent' to get it !!! play it loud Flo and happy X'mas !!!bizz elfiquesLolo
Répondre
I
j'étais à l'école d'infirmières quand j'écoutais cette chanson, j'avais 21 ans à l'époque et j'adorais! ca nous rajeunit pas!
Répondre
S
J'ai aussi un CD de Foerigner , j'adore ! et cette chanson . . . . superbe !
Répondre
C
Ben voui, c'est une vidéo ! bon, ça nous rajeuni pas tout ça !! 25 ans dans la tronche............ pff........... merci du cadeau !!Mais qu'est-ce que c'était bien !!
Répondre