Quatre "L" d'un coup !

Publié le par Flo

3 belles enveloppes sont arrivées samedi dernier :

De la part d' Eliane
Eliane.jpg

De la part de
Choupette
Choupette-1.jpg Choupette-2.jpg
.......et là, un mystère informatique/scanner que je ne m'explique pas !!!!!!! ces deux lettres sont brodées sur la même toile, et on la croirait différente.....

De la part de
Cheftribu
Cheftribu.jpg

Merci à vous trois, et merci pour les p'tites choses "en plus" .... mais çà fera l'objet d'un prochain article, pas tout d'un seul coup !!!

Publié dans opération Mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"L, je ne veux qu'L"... c'était donc toi, Flo ????????????? En tout cas, L sont belles, ces lettres.
Répondre
C
Il n'y a plus qu'à multiplier par 10 et le tour sera joué.De très belles lettres encore.
Répondre
E
depuis qq jours pas moyen de te laisser un com apparament j'espere que celui la va marcherbelle collection de L que voila ça en fait combien deja ?
Répondre
F
J'avais le même problème hier "chez Corinne" !8 "L" reçus pour le moment !!
C
ca avance  !!  ça avance !!
Répondre