Mini cadeau

Publié le par Flo

Pour récompenser Corinne qui tient si bien les comptes concernant les "L" de l'Opération Mamie (elle a trouvé le bon total quand j'avais posé la question ), je me suis amusée à faire cette mini-accroche....

CIMG5021.JPG

A coté d'une paire de ciseaux pour vous rendre compte de la taille...
CIMG5022.JPG


Par le biais de cet article je remercie Isabelle qui m'a expliqué avec gentillesse comment faire ces petites roses !

Publié dans plaisir d'offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe!em
Répondre
E
CA Y EST NOTRE FLO SE LANCE DANS DES POINTS SO ROMANTICS ATTENTION TU RISQUES D  Y  PRENDRE GOUT !!! EN TOUT CAS TRES JOLI !
Répondre
S
Oh comme c'est mignon ! Bravo , j'aime beaucoup , mais je n'ai pas encore essayé la broderie au ruban . . . ça va venir . . .  bientôt . . . Bisous . F.
Répondre
C
Youpiiiiiiiiii c'est moi qui l'ai et je dois dire qu'Isabelle est une super prof car Flo l'a très bien réussi. J'ai pu faire ma craneuse au salon l'Aiguille en fête" car je l'ai accroché sur mon téléphone.J'y ai rencontré Chatoune 57, elle est super sympa. Elle m'a donné un "L" pour ta Mamie.Encore MERCI Flo, c'est mignon comme tout
Répondre
F
De rien Corinne !Un bijou de portable ?!... Je n'y avait pas pensé... car moi et le téléphone portable...Super d'avoir pu rencontrer Chatoune57 ! C'est très sympa de sa part pour le "L"
C
Une accroche bien mimi !!
Répondre