Cot, cot !

Publié le par Flo

Des gallinacés pour le 2500 ième commentaire !!!

(... Z'avez vu comme je cause bien ???!!!!...)

Et pourquoi donc ?
Et parceque je suis allée mener ma p'tite enquête  chez
Sylvie (la gagnante) et j'y ai vu qu'elle aimait ces petites bêtes  ainsi que le vert....

Alors je me suis concentrée  sur ces deux éléments, et çà a donné cette petite accroche...

 
Des petits free trouvés et ...




Publié dans plaisir d'offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une belle et délicate pensée de votre part Lady Flo ! aaah un peu de tendresse et de douceur dans ce bas monde ! comme c'est booooooooooooooooooooon ! :)Belle et douce après midi Lady FloBizz elfiques from Lolo
Répondre
F
<br /> <br /> Ce bas monde, ce monde de ................ !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop jolis ces motifs , les deux ! F.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci F. !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa cette accroche avec ces petites poulettes ! tu fais quelque chose pour le 3 000ème commentaire ?... :-))bises - Claude
Répondre
F
<br /> <br /> Biensûre Claude !! Il y a  un cadeau tous les 500 com's !<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh c'est trop mignon. C'est où qu'on s'inscrit Flo pour avoir le même?Je suis nulle, je trouve même pas la liste d'attente 
Répondre
F
<br /> <br /> On s'inscrit sur la liste du hasard !<br /> Prochain cadeau au 3000 ième commentaire.........<br /> <br /> <br /> <br />
M
dans ma basse cour il y a, des poules des dindons des oies, il y a meme des canards qui barbottent dans la mare et ça fait cot cot cot codac   trop mimi tes petites poulettes le travail sur ce petit sac est très fin  bref j'adooooooore!!!
Répondre
F
<br /> Merci Murielle !<br /> <br /> <br />