Du soleil

Publié le par Flo

Il y a quelques temps je vous parlais de l'association des Petits soleils d'Or qui a pour but de favoriser, promouvoir et vendre des objets issus des loisirs créatifs afin d'aider et de soutenir financièrement des associations agissant en faveur de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée.

J'aime aller sur ce blog.... 

J'ai participé à un petit jeu et j'ai gagné le cadeau surprise, et quel cadeau !!

Un joli paquet avec un adorable petit mot....

CIMG5043.JPG

A l'intérieur, plein de p'tites choses....
CIMG5045.JPG

CIMG5046.JPG

Merci beaucoup Katia, tu as fait entrer le soleil chez moi !

Publié dans joie de recevoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca fait plaisir de faire plaisir,KATIA
Répondre
F
...et plaisir de recevoir !
C
De bien jolis cadeaux.....
Répondre
C
génial ! ça fait toujours plaisir des petites attentions comme celles-ci.
Répondre
F
Vouiiiiiiiiiii !!
C
Un gros coeur récompensée par un autre grand coeur !
Répondre
F
tu vas me faire rougir Cécile............
M
Superbe grenouille!
Répondre
F
Je me doutais bien qu'elle t'aurait attiré l'oeil Mimi !