De toute beauté !

Publié le par Flo

Vous pensiez qu'il n'y avait plus de "L" ??!!!! Mais siiiiiii..........

J'en reçois encore !!

Aujourd'hui je voudrais vous faire admirer ce que j'ai reçu de la part de Geneviève H. de St-Yorre

Genevi-ve-H-1-copie-1.jpg
Clic sur la photo pour agrandir...
C'est tellement joli, raffiné que cela mérite d'être encadré ! Qu'en pensez vous ?

Et puis un autre "L"
Genevi-ve-H.-2.jpg


Et comme Geneviève fait les choses belles et bien, elle a glissé le tout dans une élégante pochette qui va, j'en suis sûre, plaire à Mamie Liliane !
img151.jpg
Merci beaucoup Geneviève !!!



Publié dans opération Mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien bon courage flo... tu vas en avoir besoinMais quel merveilleux cadeau pour mamie LilianeGros bisous   magali
Répondre
K
De mieux en mieux !!! ta mamie va avoir un bel anniversaire !!!KATIA
Répondre
F
Oooooooooh que ouiiiiii !
A
vous faîtes un super boulot ! chapi chapo bas à tertou(te)s !bibiz Lady Flo :)Lolo
Répondre
F
Merci Lolo !!! Tu peux participer en dessinant un "L" ??!! Fais aussi passer le message à Damien !
C
Ces angelots sont adorables..... encadrés ou au centre de ton montage ?..... en tout cas, il faut les mettre en valeur, c'est évident !
Répondre
F
Pour le centre Choupette, une idée est en chemin... mais  je ne peux rien dire pour le moment......
C
Vraiment très joli ce "L" avec les angelots, il mérite d'être encadré mais qui va bien pouvoir te faire ça ?
Répondre
F
Je me le demande Corinne.........je me le demande !!!!