C'est reparti !

Publié le par Flo

Ayéééé, j'ai repris le travail ce matin !!!....

Cà me plaisait bien de rester à la maison et de buller pendant cette semaine de vacances, j'avais prévu de faire plein de choses... et évidement je ne suis pas arrivée au bout du quart de la moitié de ce que je voulais faire... mais j'ai quand même brodé ! Vous verez çà plus tard...

Etrangement, le fait d'avoir repris le rythme, les horaires à respecter, je suis plus motivée et je m'organise mieux ! ... Pffff !!... c'est pareil pour vous ?

 

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien, c'est bientôt mon tour aussi!!<br /> Merci pour les biscornus.... mais il me faudrait une voir deux semianes..... en plus<br /> Bisous<br /> stef
Répondre
I
ben oui, Flo, il faut bien gagner sa croute, ca ne tombe pas du ciel! je suis à mon tour en vacances mais pas assez non plus pour faire tout ce que j'avais l'intention de terminer. allez, bon courage.
Répondre
F
Les prochaines vacances Muriel ??!!! ... c'est au mois d'août... J- beaucoup !!!!!
Répondre
M
Bon courage ! pas toujours facile la reprise...... par contre, c'est vrai que ça a du bon du coté organisation et motivation.Allez, pense aux prochaines vacances......... jour J- ?<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
L
Moi aussi j'ai repris aujourd'hui, OUIN!!!!, je suis de permanence au collège en attendant la rentrée des élèves lundi. On reprend en douceur, c'est calme, les journées sont courtes. J'aurai quand même préféré rester avec ma famille un peu plus longtemps mais bon, c'est comme çà. On a bcp de congés ds l'education nationale, pas le droit de se plaindre...J'ai brodé aussi pdt les vacances , j'espère garder le rythme! 
Répondre