Blackwork

Publié le par Flo

Vous connaissez cette technique ?

Quand on voit le modèle, on a l'impression que c'est un ouvrage bien difficile.... Mais non !!!! tout est en point arrière et le motif se dessine très vite !

C'est très agréable et çà change des petites croix !

 

J'ai utilisé une toile aïda 7 pts... pour voir !

Sur une toile unifil cela serait sans doute plus joli ?

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voila une technique qui me tente J' ai déja acheté de la toile noire reste à trouver les modéles . Bravo le tien est trè beau.
Répondre
E
c'est super beau ça me fait penser que j'ai craqué sur un livre de blackwork que je n'ai pas encore essaye alors merci du rappel
Répondre
L
Waouh, c'est bôôôôooooooooooo!!!<br /> Jamais fait de blackwork, je trouve çà fin. Tu sais pas quoi en faire, ben ouais un biscornu, c'est une bonne idée, un petit coussinet, un carillon, sais pas moi ? Je suis ûre que tu vas trouver.
Répondre
F
... C'est la GRANDE question Corinne !!!!! Tu as une idée ?<br /> comme dit Isabelle cela ferait un joli biscornu !... mais un grand-gros biscornu !
Répondre
C
Très beau ce motif, que vas-tu en faire ? 
Répondre