3ème épisode (panier)

Publié le par Flo

Aaahhhhhhhhhh ! Je sais que vous attendez de voir la progression ! .... de quoi donc ?... mais du paaaaaaaaaaanier biensûre !!!

Et bien je pense que c'est pas si mal !!!!

Reste à savoir si je vais garder le rythme ?! Mais ce qui est sûre, c'est que vos encouragements me vont droit au coeur et me motivent. MERCIIIII !!!!!!!!!!!!

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben oui, ça avance............... mais il est où le panier ?!!!<br />  
Répondre
G
Il est superbe !<br /> Je vais suivre la suite avec beaucoup d'intérêt !
Répondre
D
hello florencea en croire mon poto arteashow et maman c'est le dernier endroit oûy l'on cause ton blog......alors quoi,hein et je te laisse meme pas un p'tit message...aaaaaaah...aaaaaaaah maiiiiiiis!!treve de plaisanterie....ce blog est sublime!!!!bonne continuation à pluche!damien
Répondre
D
Oh ben dis donc Flo , je suis allée voir ton article ! Mon dieu , je te souhaite du bon courage !!! Tu dois bien l'aimé cette fille à qui tu brodes ça !!! C'est pas moi qui le ferais , même si j'aime de tout mon coeur ....<br /> Bonne chance !<br /> Bizzzzz. Domi.
Répondre
A
gue ? ouiiiiiiin steuplééééééééé snif agouh pleurk gros soupir umpf iiiiche bon...ben...  capito ça marche vraiment po arf :))ok Flo so I will be a very little big boy et je me tiens very sage en peluche ! no more larmes de crocrodiles je wait and gigot to ze sleeping dodo (sigh!) Sweet dreams sleep tight and nighty night to you too Lady Flo :))bizz elfiquesLolo von Apfelcrumble mit schlagsahne<br /> you're welcome ;)
Répondre