Ange rouge

Publié le par Flo

J'ai reçu ce midi une jolie enveloppe de la part de Luce qui s'est inscrite sur le site de Bodenvelop pour la ronde de février.

Alliance du point de croix et du Patchwork

   

 

Publié dans enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Lolo, c'est moi qui suis émue de voir que tu es si content !!! No problémo pour qu'on se voit chez Cuvillier's family !<br /> Edith, je fais encore une enveloppe pour l'échange de février et puis je fais une pause, il faut vraiment que j'avance sur le panier !<br /> Damien, pour le moment les "modèles" sont plutôt roulés en boule à cause du temps :D mais j'espère que tu seras vite inspiré !
Répondre
D
hello flomerci pour ton gentil comm' !!!pour la bd aucun probleme......j'attend juste l'occasion d' avoir mes deux modeles sous les yeux pour pouvoir faire vivre leurs z'aventuuuuures!!!voilaà bientôt!
Répondre
E
elle est cool cette enveloppe tu en fais toujours autant ? ou tu te concentre sur le panier ? en tout cas les illustrations qu'on peut voir de arteashow sont bien belles aussi bravo à elle
Répondre
I
j'adore en ce moment les anges. tu as de la chance. elle est très lumineuse cette enveloppe.
Répondre
K
mais dis donc toi t'es une gatée, ....ben tu le mérites bien, très très chouette enveloppe!
Répondre