Enoooooooooorrrme !!!

Publié le par Flo

Ce week end j'ai posé mon derrière sur la plus grosse moto de série jamais construite !!!!

  

Celà ne vous dira peut être pas grand chose mais c'est  un cruiser à très gros calibre :

2300 cm3, 142 cv, 20 mkg, 320 kg !!!!!!

Inutile de vous dire que je n'ai pas pu la conduire car (avec mes p'tits bras) im-po-ssi-ble de la redresser !! ... du coup, je me suis contentée d'un p'tit tour en tant que passager...

Publié dans vraoum !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ha j'aurai bien aimer être à ta place, la moto me manque, dire que j'ai tout l'équipement qui n'attends qu'à servir et avec les beaux  jours çà me fait bouillir de voir les motos passer.....Bonne route.
Répondre
M
Wouah.......... j'aurai bien voulu y être moi aussi.........  à 2 on aurait peut-être pu la redresser !
Répondre
F
Corinne, c'est bien moi sur la moto !!!!! qu'est ce que j'aurai aimé la conduire...... mais c'est beaucoup, beaucoup trop lourd pour moi :(
Répondre
C
Moi, ça me fait peur ces grosses bêtes là. Avant de lire ton texte, j'ai cru que c'était toi sur la moto ! Je pense qu'il faut bien s'accrocher car on aurait vite fait de s'envoler avec ce genre d'engin. Brrrrrrrrr ça me fait froid dans le dos, en plus mes garçons me disent tout le temps qu'un jour ils en auront une et bien le plus tard possible...... 
Répondre