Pour Colette

Publié le par Flo

Pour l'anniversaire de la filoute Colette j'ai réalisé ces petites choses : Un pique-aiguilles, un petit pot décoré et une poubelle à fils

Sous un autre angle...

J'ai utilisé de la feutrine dont le coloris se rapproche du fameux numéro 498 (la couleur fétiche de Colette) de la ficelle, du croquet et des galons de dentelles en lin.

JOYEUX ANNIVERSAIRE COLETTE !!!!

 

 

Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ! ..... je crois que je vais te piquer les idées !!
Répondre
K
c'est vraiment trop choubidou!!!! quelle veinard cette colette!
Répondre
S
il est vraiment sympa le cadeau pour Colette, Félicitations.  eh! oui le 498. j'ai fait du cartonnage....
Répondre
I
et bien colette va être gâtée, je lui ai fait un biscornu mais je n'ai pas encore fini le montage! elle savait que je partais en vacances!
Répondre
C
Superbe cet ensemble, JOYEUX ANNIVERSAIRE Colette, en plus c'est aujourd'hui.
Répondre