C'est l'amour...

Publié le par Flo

En cherchant tout autre chose (c'est toujours comme çà...) je suis tombée sur ce petit dessin crayonné sur un bout de feuille à petits carreaux... je pense que çà doit dater du lycée.... J'étais donc amoureuse ??!!....

 

 

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas mal ton amoureux de l'époque....à quand le portrait de celui qui aime les gâteaux au chocolat que l'on fasse connaissance??
Répondre
F
<br /> <br /> Connaissance oui, mais pas dans un salon de broderie, çà c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
n'y aurait-il pas là une influence "Florence Cestac " ?
Répondre
F
j'ai déssiné çà il y a au moins........... 20 ans !!!!!!!!!!!!
K
c'est curieux je reconnai pas ali? la coupe de cheveux peut être....enfin il ya qques années!! Bon quand est ce que tu dessines à nouveau, c'est choupinet ça!
Répondre
S
MDR? il est super ton dessin.
Répondre
A
wohoo yeees !!! ex-ceylan sri lankaesque Dame Flo :D il a une pure tête et des plus expressives j'aime ! :DLolo
Répondre