BD N°2

Publié le par Flo

Comme promis voici la suite des aventures de mes toutous, dis Damien c'est quand que tu nous en fait d'autres ?!...

Je dois dire que j'ai une p"tite préférence pour cette planche !

    

   

 

 

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est trop sympa cette BD de tes toutous , ma fille aussi a caricaturé cookie il faudra qu'elle me mette ça sur le net, aussi  bravo pour ton ouvrage de lavande qui prend tournure bravo pour cette détermination et maintenant on t'attend pour savoir où tu en es alors faut pas mollir
Répondre
F
Non Muriel, si le chat n'est plus là ce n'est pas à cause des chiens............ <br /> Damien, il n'en reste plus qu'une à montrer......... au boulot !!!!<br />  
Répondre
D
aïe!aïe!Aie!!!ça aussi ça date...c'est marrant je redecouvre vraiment,celle là est assez drole!!!à pluche!
Répondre
M
Encore ! encore ! encore ! Chouette, génial ......... <br /> Mais dis-moi, le chat, c'est pas tes chiens qui l'ont croqué ?
Répondre
F
...on avait un chat.... plus maintenant...
Répondre