Encore un bout...

Publié le par Flo

Vu le temps superbe cracra-méga-beurk de ce week end sur la Picardie..... (lundi on reprend le boulot et il fait beau !!!!.........) j'ai bien avancé sur le paaaaaaanier !!!!!!!!!

C'était le 19 mars...

 

 

Voilà aujourd'hui !!!

 

Vous me croyez si je vous dis que je commence à en avoir ".............."

 

... à vous de compléter ! J'attends vos propositions !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu commences à en avoir .............. mal aux doigts ? plein les mains ? trés envie d'en faire un autre ?   :o))<br /> Je peux t'envoyer mes confitures ?......... non ?....... t'es sure ?
Répondre
B
Allez, Flo, ce n'est pas le moment de te décourager ; tu as bien avancé : je t'admire et compatis ... j'ai vu le même terminé, et franchement le résultat est à la hauteur des efforts !
Répondre
F
tu commences à en avoir ..... quoi ?<br /> en tout cas, c'est splendide.<br /> Courage, Flo, bientôt la fin.<br /> bisous<br /> francine
Répondre
M
bravo, félicitations tu vois le bout et en plus il est superbe.<br /> Marie Paule
Répondre
K
les lutins et les korrigans sont donc chez toi???? et je m'étonne que rien pas un ouvrage n'avance chez moi!!!! arghhhhh! je suis trahie!! à part ça flo qu'est ce que ça progresse bien, ça y est tu y es presque, BRA-VO!!!!!!!!!!!!!!
Répondre