Pour changer...

Publié le par Flo

Vous en avez assez du panier ?? (moi aussi !!...)

Vous voulez voir autre chose (comme je vous comprend !!...)

Alors, comme Pâques arrive, je vous présente la cocotte Eglantine de Corinne

 Toutes les explications pour la réalisier sont 

Publié dans vitrine des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment bravo à Corinne l'experte en cocotte !!!
Répondre
D
Oh sympa , la cocotte ! Merci pour le lien !<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
K
cette corinne elle est pleine de talent, et cette poule est absolument renversante! bravo corinne, je crois que je vais m'y mettre aussi!!!
Répondre
S
elle est très belle églantine, alors peut être.
Répondre
M
Hey ! mais elle est géniale cette cocotte ! je pique les explications sitot aprés et tu peux être certaine qu'on va s'y coller mes petits et moi, dés cet aprem !
Répondre