Bonne fête !

Publié le par Flo

Vendredi dernier c'était la Ste Jacqueline, 
pour l'occasion je lui ai brodé ce petit coussinet ...

undefined

CIMG4857.JPG

... que j'avais commencé

(couture façon biscornu, le lien est un élastique rond "queue de rat"...)

Bonne fête Filoute Jacqueline !

Publié dans plaisir d'offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est cro mimi !
Répondre
S
Bonne fête et bravo pour le coussinet.comme la cigale
Répondre
F
Merci MF !!!!!Dis quand je veux mettre un com' sur ton blog, çà marche pôôô ??????!!!!!!!!........
B
Kézako "queue de rat" ?  J'aime pas les rats, mais le pendouille est mignon !
Répondre
F
"queue de rat" se dit d'un lien tout rond !
C
Tu as pu lui faire passer ?
Répondre
F
Ne la voyant pas vendredi, je lui ai envoyé !!
C
tres joli ce coussinetcatoche 
Répondre