Pour le 2000 ième Com'...

Publié le par Flo

... dont la gagnante est Mumu, j'ai confectionné cette petite broche d'après un modèle trouvé , chez Ravenelle, qui nous fait partager de bien jolies choses !

CIMG4915.JPG

img016.jpg

img017.jpg

Rendez vous pour le 2500 ième !!! Mais non, je ne ferais pas la même chose !

Publié dans plaisir d'offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie cette broche une idée pour notre expo!!!bisous
Répondre
C
dommage ce n'était pas moi car c'est un très beau cadeau et une très gentille intention bisous christiane
Répondre
K
très bonne idée originale !!!!bisousKATIA
Répondre
C
C'est trop beau !! fallait pas ma tite Flo, vraiment je suis touchée !!......................................................................................................................Tu m'as reconnue ? ............. C'est pas pour moi ?............................Pour le 2500e com ? .............. bouhhhhhhhh ....... j'vais encore arriver la dernière ! Bouhhhhhhhhhhhhh
Répondre
F
Tu l'auras un jour Choupette, tu l'auras !!!!!!!!........................un jour !
G
y en a qui on bien de la chance!!!!SUPER COMME D HAB bizz gigi
Répondre
F
Pouet, pouet Gillian ! Tu as déjà gagné chez Corinne !!!!