Belle récolte !

Publié le par Flo

Fin de semaine dernière je vous disait que je n'avais plus de "L" à vous montrer, mais c'était sans compter la récolte du week end !!!!....

De la part de La Cagouille
La-Cagouille.jpg

De la part de Catherine
Catherine.jpg

De la part de Marie-Thérèse
img001.jpg

img002.jpg

img003.jpg
Ceux là, je ne pourrais pas les séparer, ils comptent pour un

De la part d' Eliane
img004.jpg

De la part de Geneviève
Genevi-ve-1.jpg

Genevi-ve-2.jpg

Genevi-ve-3.jpg

De la part de Coco60
Coco60-1.jpg

Coco60-2.jpg

Coco60-3.jpg

De la part de Nicole
Nicole-1.jpg

Nicole-2.jpg

Nicole-3.jpg Nicole-4.jpg Nicole-5.jpg

Si tout le monde a suivi, çà en fait ...... 38 !!!!!

Bravo et merci à toutes !!!

.... et à la question "L, oui mais comme quoi ??!!!...." je réponds "L  comme Liliane"

Publié dans opération Mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les brodeuses sont genereuses et cela fait plaisir
Répondre
B
Avec des "L" on peu s'envoler  d'un point à un autre de notre beau pays et surtout faire plaisir à une mamie ! Mon envoi  se prépare bientôt !
Répondre
S
Bravo à toutes ces brodeuses , ma petite participation arrivera bientôt chez toi ! Bisous . F.
Répondre
C
Donc, on devrait voir la chose terminée d'ici ......... pas longtemps !C'est super, ça avance bien et tous ses L sont plus beaux les uns que les autres !!Bravo les croipinettes !
Répondre
C
Et bien ça avance drôlement vite cette histoire, pas grâce à moi en tout cas!!!!!!!!!!!!! 
Répondre