Chocomarron

Publié le par Flo

Depuis le temps que Coco60 me réclamait un gâteau chocomarron !!!.... Je n'allais pas laisser une croipinette sur sa faim ?!
...Alors je me suis mise aux fourneaux et à l'aiguille, du coup çà a donné çà :

CIMG4904-copie-1.JPG

CIMG4896.JPG
La recette de ce fameux dessert a été brodée et montée façon plaque de chocolat !

CIMG4889-copie-1.JPG
Au dos, j'ai eu l'idée d'adapter un système de magnet pour qu'il puisse tenir sur une surface ... genre frigo ! Et là, je me marre... parceque j'apprends alors que j'offre la chose que le frigo de Coco60 est....... encastré !!! Siiiiii !..... 

En tous cas, plein de rires, de sourires, de papotages et de joie échangés à l'occasion de cette remise de c(g)ad(t)eaux !!!!

Publié dans plaisir d'offrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Flo, bravo pour la recette de ton gateau chocomarron, c'est une idée très très originale!!! je n'sais pas ou vous allez chercher toutes ces trouvailles.
Répondre
F
La recette n'est pas de moi, mais le montage en "plaque de chocolat" vient des boyaux de ma tête....... je m'en remets à peine !!!!!!!!!............
C
Géniale la broderie !! Biz
Répondre
C
UMMMMMMMMM ! çà donne faim. Ok pour moi , je veux bien gouter de ton cagateau à la prochaine rencontre broderie.... en tout cas géniaile l'idée de la recette brodée sur magnet.
Répondre
F
Ok pour un chocomarron le 7 mars !!!
C
Et voilà, j'arrive encore la dernière : le gâteau est mangé... pff....
Répondre
F
.....il va falloir que je prépare un cadeau "spécial dernière" rien que pour toi Choupette !!!!!
C
BON.......MEME TRES TRES TRES BON! le chocomarron:les enfants et le mari ont beaucoup apprécié.......quant à  "the" tablette de chocolat....je la garde car ma hotte aspirante accepte les magnets!je sais c'est dommage mais :JE LA GARDE!!!!!!!!c'était très sympa cette rencontre à Fitz James........pleine de péripéciesdignes de moi mais super......chui encore toute confuse FLO....TRES GROS ZYBOUXXXXXXXX et à très bientot!
Répondre
F
Contente que cela ait régalé tout le monde, tu n'allais te l'enfiler toute seule quand même !!!Pôôôô grave pour les péripécies: çà fait des souvenirs et çà a préservé ma CB !!!!!Bon, tu me rendras le moule au mois de mai ?????