"L" de bloggeuse

Publié le par Flo

J'ai fait la "connaissance" de Chatoune57, ou plutôt de son blog par l'intermédiaire de Corinne.
Chatoune57 a eu la gentillesse de participer à l'Opération Mamie, et voici son "L"

Num-riser0001-2-.JPG


Allez faire un p'tit tour sur son blog, il y a de jolis articles et ce que je préfère ce sont ses recettes simples, faciles et originales !

Merci Chaaaaatoune !

Publié dans opération Mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la variation du fil est superbe !comme la cigale, j'y vais
Répondre
E
SOS doc flo depuis le changement de fonctionnement d'over-blog je n'arrive plus à trouver le chemin pour ajouter  des liens peux tu m'aider ?alors on t a pas vu ce wend ! dommage c'était super sympa bisou et bonne semaine
Répondre
F
Doc'Flo vient de te répondre par mail !Oui, dommage pour ce week end........
C
super l'amitie virtuelle!!
Répondre
F
Oui, çà créé des liens.....
C
J'ai connu Chatoune57 suite à un échange sur le blog de Domi et nous avons continué à correspondre par mails et nos blogs. Nous avons pû faire connaissance en vrai à l'AEF, Chatoune est vraiment très sympathique, nous avons passé un bon moment. Bizz à toutes.
Répondre
C
Merci pour ce bel hommage, j'en suis toute émue !Et merci à Domi pour son com sur cet article ! J'ai les larmes aux yeux !!! Merci merci à toutes !Biz
Répondre
F
Ben, faut pas pleurer Chatoune... c'est que du bonheur !!