Encore un !

Publié le par Flo

Encore une enveloppe reçue ce midi de la part de la Filoute Ktrine !

Ktrine.jpg


La grosse boite que j'ai réquisitionné pour archiver toutes vos merveilles est plus que pleine: que du bonheur !

Merci Ktrine et merci à vous toutes !


Publié dans opération Mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as continué de compter ?
Répondre
F
<br /> <br /> Oui !!! Avec celui qui parraîtra demain, çà fera ......... 116!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben si c'est une boite à bottes ..... pointure 32 ?Fallait demander, je t'aurai envoyée une de mes boites à bottes : cuissardes pointure 39 ! tu aurais pu en ranger encore plus dedans !!
Répondre
F
<br /> <br /> Pointure 32 ??? Non mais des fois !!!! C'est des bottes de 7 lieux tes cuissardes ? J' veux bien la boite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
tout en bleue!! il est joli!
Répondre
C
Bien joli le "L" de Ktrine.<br /> La boîte à bottes, tout dépend si se sont des bottes à toi, tu chausses du combien ? (36 ?)
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, c'est vrai, j'suis pas grande mais je chausse quand même du 38 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est pas une boite qu'il te faut : c'est une malle !!<br /> Super génial cette aventure ....
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une boite à chaussures.... mais une boite à bottes ! Et elle est pleine !!!<br /> <br /> <br /> <br />