"L" enlacés

Publié le par Flo

J'en reçois encore !!!! Et aujourd'hui pour égayer ma journée, et j'espère la vôtre !!, voilà que ce qui est arrivé de la part de Christine

Christine-1.jpg

Christine-2.jpg

Incroyable ! Je n'en reviens pas qu'autant de brodeuses-blogeuses-généreuses se soient mobilisées pour cette belle aventure !

Merci Christine et encore merci à vous toutes !

Publié dans opération Mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi j'aodre ce vert ave cle sfleures rose
Répondre
P
Ce L "enlacé" est vraiment très, très beau<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Le mien est parti aussi, tu le recevras la semaine prochaine, il vient de Belgique
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !! Je te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ! J'aime particulièrement le premier , bravo à Christine et à toutes les brodeuses qui ont participé ! Quelle bonne idée tu as eu là ! Bisous . F.
Répondre
C
Superbe L, vraiment formidable toutes ces brodeuses qui ont fait un L.
Répondre