La réponse.....

Publié le par Flo

Il est temps que je vous donne la réponse à ma petite devinette !!

Et vous savez quoi ????..... Il y a une gagnante !!!!...
C'est...................Choupette !!!....... Siiiiiiii, incroyable non ?!... Choupette qui dit ne rien gagner nulle part !

En plus elle a donné la réponse exacte : "le patron à plat d'une jolie boite pyramidale..."
emoticones expressions

Il s'agit en effet d'une petite boite !

Après avoir découpé la forme... il suffit de marquer au plioir... 



... replier les cotés pour fermer la boi-boite ! C'est tout !



Un vue du dessus



Original non ?

J'ai choisi un papier genre bristol avec des motifs... Snoopy ! Je compte sur votre imagination pour l'habiller à votre guise !

Vous voulez le patron ?
Un p'tit mot par la case contact, et hop !

Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour ce tuto bises jojo
Répondre
M
merci, merci pour cette boi-boite pyramide mimi comme tout, merci de faire partagerMarie
Répondre
S
choupette, tu as une veine de ...brodeusemdrrr, original cette boite, je mets le pas à pas dans mes futurs trésors, merci !comme la cigale
Répondre
F
<br /> <br /> Oui !!! Choupette a gagné à un jeu !!!! Lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai trouve cette boite aussi jolie qu'originale.Est il encore possible de recevoir le patron?Merci d'avance, Myriam
Répondre
F
<br /> <br /> Mais oui Myriam, çà y est, c'est envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça y est, je viens de réaliser ma première petite boi-boite ce matin, je l'ai recouverte de skivertex et je voudrais en faire d'autres peut-etre avec papier ou tissu, j'essaierai de montrer tout ça bientôt, encore merci et bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Sylvie !<br /> Il faut que tu nous fasse voir çà car je ne sais pas ce qu'est le "skivertex" !<br /> <br /> <br /> <br />