En forme de....

Publié le par Flo

Je vous propose une petite devinette aujourd'hui....
C'est quoi ????...




... et comme j'ai l'esprit taquin,
je ne vous donnerait pas la réponse avant....
la semaine prochaine !!

Car samedi c'est  chez Gigi

Et dimanche, à votre avis ??!!!.....


Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun !


Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si je ne connaissais pas déjà la réponse, je pourrais dire un boomerangcomme la cigale
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que c'est ressemblant...<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est un coussin pour un enfant. Je brûle ou quoi Flo
Répondre
F
<br /> <br /> Gla glaaaaaaaaa Fabienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça ressemble à un symbole celtique à trois branches, pourquoi pas ?
Répondre
F
<br /> <br /> Cà ressemble...mais ce n'est pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors ce serait peut être un coussin , où il y aura une tête d'animal.En tout cas ça nous fait travailler les méninges. 
Répondre
F
<br /> <br /> C'est fait pour Fabienne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C' est le logo que l' on trouve sur les ballons de foot!!!
Répondre
F
<br /> <br /> En plus de donner une réponse, tu apportes la preuve Mimi........ mais c'est pas çà !<br /> <br /> <br /> <br />