Teckelienne !

Publié le par Flo

C'est l'anniversaire de Danièle !

Nous sommes toutes deux adeptes des teckels, elle en a deux, j'en ai une !

Je lui ai envoyé une carte, faite avec mes p'tits didis !!!!! Du découpage, du pliage et du collage, ben... c'est bien plus rapide que la broderie !!!!! J'vous l'dis !!!!

le devant                   carte ouverte

    

Et un petit collier

Pour info, le teckel n'est pas un boudin de porte !!!! ou un saucisson à pattes (bien qu'on les appelle avec tendresse "nos saucisses") ... mais un p'tit chien qui gagne à être connu !! Cabochard ? Oui !! C'est même son principal défaut atout ! ...Et tellement attachant, adorable ! 

 

 

 

Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super la réalisation de cette carte c\\\'est du beau travail
Répondre
F
Ben oui Corinne ! çà existe en vrai ! Faudra que je te présente mon boudin !<br /> Ktrine, tu dis "telmaître, tel chien" ... mais comment dois-je le prendre ? :D ;;; j'accepte ta proposition pour le bouquin avec plaisir !!!!<br /> Lolo, il est superbe ce dessin (encore un !!!!) j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Répondre
A
umpf rroooonnn rrroooonnn miaou ??
Répondre
A
grrr wouf !
Répondre