Rien que pour moâ !!

Publié le par Flo

Samedi après midi j'ai pris la route pour.... non, je ne peux pas vous le dire... car c'est un repère d'artistes et l'endroit doit rester secret !

Et là, rien que pour moâ... çà !!!

C'est Arteashow qui a créé ce dessin pour moi même personnellement toute seule !! Et j'en veux bien d'autres !!! Damien, c'est un appel pour toi aussi !

La moto, vous comprenez pourquoi ! Snoopy aussi ! Mais la vache me direz vous ? En fait je collectionne des choses diverses et variées sur le thème de la vache. Et sur le tee shirt de la meeuuuuuuh, un logo de ZZ TOP !!!.......... Nooooon ???!!!....... Vous connaissez pas ZZ TOP ??? C'est un groupe de rock originaire des USA qui a connu le sommet de sa célébrité pendant les années 1970 et 1980.

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouais... 3 barbus avec de longues barbes des chapeaux et des lunettes noires... et des guitares sans têtes... me souviens bien.... y'a une prise de bec entre Jean Pierre Daroussin et un bruno Lochet dans le film "Le Poulpe" à propos d'eux... Daroussin interprétant Le Poulpe et Lochet un keuf... le keuf s'évertue à dire zed zed top, tandis que le poulpe dit Zi zi top, et ils se prennent la tête avec ça... hé hé ... sympas le crob, un peu petit là hélas, on ne profite pas bien des détails...
Répondre
F
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! je ne suis donc pas la seule a les "connaître" !!!!!!Pour les détails du crob, je crois qu'on peu les voir un peu mieux sur le blog d' Arteashowhttp://artea.over-blog.net/article-5784796.html
K
OH FLO! c'est vachement beau hein? j'ai deux entrées pour l'aiguille en fête de ce we à paris, t'es intéressée ou alors je propose à catherine???Bises.Ktrine.
Répondre
A
Good afternoon Lady Flo :)c'est juste waouuuh Merciiii pour ce bel article ! nom d'un chti crumble en bois c'est classos ! Floooo !!! merciiiiii !!! je suis non seulement ravi de t'avoir rencontré vraiment !! également ravi que ce dessin te plaise à ce point et pi ce sera avec plaisir de te revoir au détour d'un de mes prochains séjours dans l'Oise et puis si tu veux d'autre dessins no souci no problemo you're welcome !have a nice dayhasta la vista Flo :)KaroutchobizzLolo
Répondre
C
Et bien tu en as de la chance!!! Super ce dessin
Répondre
S
salut Flo il est bien sympa ton dessin..  zz top c'est trop rigolo
Répondre