Acadabrabroderiesque !!

Publié le par Flo

Cet article, je l'ai sous le coude depuis un moment ! Et j'ai le sourire aux lèvres rien que d'y penser !

Souvenez vous, tout est parti d'un commentaire sur l'article du panier...

Pour résumer, "est-il possible de mettre en broderie un dessin ???"  Mais que ouiiiiiiii  !!!!!!!! A la grande satisfaction de Lolo qui est l'auteur du dessin et au grand désespoir de Ktrine qui va le broder...

J'allais oublier... et c'est très important ! une fois que vous aurez lu cet article, levez vous et tout en tournant sur vous même, dire trois fois à la suite sans bafouiller Acadabradroderiesque , c'est une formule magiiiiiiiiiiiiiiique !

Publié dans bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allez Ktrine !!! alleeeeeeeeeez !!! allez Ktrine ! allez Ktrine alleeeez !!!:D essaie encore ! plize...Flo et moi on est tes supporters !!!pouet poueeeet larifletteuuuhLoloencore Merci Flo vraiment très sympa de ta part et très classe ce que tu as fait la conversion Acadabranuméricobrodriesque :D
Répondre
F
Fais un effort Ktrine !!!!! Je suis certaine qu'avec un peu d'entrainement....
Répondre
K
moi je n'arrive pas à le dire, mais la première qui y arrive et ben elle brode le desssin de lolo!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Répondre